logo tbx La Tribune de Bruxelles

La Tribune de Bruxelles n° 138 - Paru le JEUDI 1 SEPTEMBRE

TBX n° : 138
DOWNLOAD PDF

VIB

En bref

Une salle
flambant neuve

On y verra Mud Flow, Vincent Venet ou l'excellent Baï Kamara Junior; la programmation théâtrale affiche des choix originaux et accessibles entre comédie satirique ("Couple ouvert à deux battants" avec Eric Salamone et reality-show.
La volonté des deux Bruxellois qui ont ouvert l'Atelier 210: "explorer
la richesse et la diversité de l'offre artistique belge"...
Un joli programme qui sera inauguré le 9 septembre par un concert de Marc Moulin qui terminera là sa tournée "Entertainment".
PRATIQUE: L'Atelier 210, chaussée de Saint-Pierre, 210 1040 Etterbeek.
Tél.: 02/7322598. www.atelier210.be

FIGURATION

Ma tête à la télé

Dans le cadre de sa future série télévisée "7e Ciel Belgique", la RTBF recherche des figurants hommes, femmes et enfants entre 10 et 60 ans. Le tournage des épisodes 11 et 12 se déroulera à Bruxelles et à Tournai entre le 5 septembre et le 5 octobre 2005 inclus.
Si vous êtes intéressé(e), veuillez renvoyer un courrier comprenant votre nom, prénom, adresse, téléphone, mensurations et une photo de vous, à l'adresse : RTBF, BRR 056 - à l'attention de Vincent Dragon, Boulevard Reyers, 52 - 1044 Bruxelles.

SITE WEB

Emma voit tout, sait tout, dit tout

Envie de petits cancans, sensible aux interviews décalées, maniaque du cadeau, fou de sorties et de cultures en tous genres? Alors le site d'Emma est fait pour vous.
Vous ne connaissez pas Emma ? Un petit tour sur son site et vous aurez vite compris ! Emma est un Bruxellois qui filme et diffuse gratuitement ses interviews avec des personnalités culturelles francophones de Sttellla à Clémentine Célarié... Un beau panel de people que l'on retrouve dans des rencontres filmées caméra à la main par Emma. "Je filme mes rencontres et mes amis people" nous dit Emma. "C'est une sorte de magazine culturel sur le web en version très subjective et iconoclaste" ! Par ailleurs, de multiples places de théâtre et de concerts à Bruxelles sont à gagner. Et le succès est au rendez-vous puisqu'Emma entame sa deuxième saison avec comme invités dès le 5 septembre, les frères Dardenne!
PRATIQUE: www.emma-online.com -
(TBX n° 138, Page 6, paru le 2005-09-01)

Retour au Sommaire du n° : 138