logo tbx La Tribune de Bruxelles

La Tribune de Bruxelles n° 138 - Paru le JEUDI 1 SEPTEMBRE

TBX n° : 138
DOWNLOAD PDF

VIB

ERIC DE S. EN BREF

Mon stamcafé

Au Palais des délices,
un café-restaurant marocain où l'on peut prendre des petits déjeuners enchanteurs. Les gens y sont adorables, l'ambiance y est douce. Pour un petit plat, un thé à la menthe ou un café, ça vaut le coup!
Le Palais des délices. Place Saint-Josse, 13 - 1210 Saint-Josse.
Tél.: 02/2804840. Ouvert 7j/7.

Mes lieux à Bruxelles

Le vieux Bruxelles: la rue des Riches-Claires où la compagnie fut longtemps en résidence, la rue de Laeken, les quais, la place Sainte-Catherine.
Le marché aux puces, ça m'aide dans mes mises en scène, la place des Martyrs.
Je connais très bien les parcs: le parc Royal, de l'abbaye de la Cambre et d'Egmont sont très chouettes.

J'aime, j'aime pas

J'aime les enfants, la verdure,
la Belgique, les pâtes. Mais aussi les hôtels: j'arrive tout de suite à y être chez moi.
J'aime raconter des histoires aux enfants, bricoler, lire des livres et des BD et donner cours. J'aime beaucoup être dehors par tous les temps,
les balade, ça me connaît. J'aime pas aller dans les cafés, le soleil et la chaleur. J'aime pas les embouteillages, les ordinateurs mais j'en ai un quand même. Je n'aime pas les salades avec des fruits dedans,
les patates froides ni les grandes foules. Et je déteste les mondanités
et les tralalas.

Ma tribu

Mes enfants, mes frères et soeurs
et beaucoup d' anciens élèves.
Mais aussi Bruno Coppens, Catherine Conet, Isabelle Defossé, Olivier Massart, Benoît Deleux.
Ah, je ne les vois pas assez!

Mon actu

Je mets en scène " Le Ticket " (de et avec Manu Pratt mais aussi Caroline Lambert), une comédie interactive et très grinçante à partir du 15 septembre dans un nouveau lieu culturel "L'Espace 210". Chée de Saint-Pierre, 210 - 1040 Etterbeek. infos et rés.: 02/7322598. -
(TBX n° 138, Page 6, paru le 2005-09-01)

Retour au Sommaire du n° : 138